Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
3 septembre 2007

Coiffeur maison!!!

Allez hop c'est décidé (et avec l'aide de toria Chocolat pour finir de me convaincre!!!) aujourd'hui nous offrons une coupe maison à mademoiselle Victoire.

Cette derniere quand elle a vu les ciseaux n'etait pas tres chaude pour se laisser faire mais finalement tout c'est bien passé et voici la petite puce avec une nouvelle coupe de cheveux!!!

Quant à sa soeur pour l'instant on va attendre que ça pousse chez elle!!!!!

collage45

Sinon les nouvelles du front sont bonnes, il nous tarde que notre papa soit enfin avec nous.

Victoire aime sa petite soeur à la folie et cette derniere le lui rend bien. Elles sont vraiment adorables c'est un vrai bonheur et les voir ainsi me remplie de joie: mes filles je vous aime, vous êtes toute ma vie et mon bonheur quotidien!

collage46

Petit message perso de Victoire: Mimi je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Très jolie petite coupe pour très jolie petite minette ! <br /> J'espère que le papa pourra profiter de celle-ci avant que tu n'es à ressortir les ciseaux pour entretenir ce carré sage et court !
L
Elles st adorables!!!
S
elles sont craquantes, la 1er coupe de cheveux, euh on en parle l annee prochaine, car la, Clo est un peut chauve, hihihi !!!
L
elles sont adorables, et c'est vrai que ces moments là nous font oublier les périodes moins faciles;-)<br /> merci de ton gentil mot<br /> xxx<br /> s.
L
adorables toutes ces petites tetes!!
Comptines & co
Publicité
Publicité