Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
24 septembre 2007

Amour fraternel..

Petits clichés d'un moment de tendresse entre soeurs, je les trouvais tellement craquantes que je n'ai pu resister à l'envie de vous faire partager ces moments de tendresses entre mes deux puces qui n'ont qu'une hate retrouver leur papa:
collage52

Sinon les nuits etant fraiches ici, il a fallu songer à mettre des vetements plus chaud pour dormir, cependant j'ai eu beau chercher desesperement dans les affaires de mademoiselle Victoire: plus rien à sa taille.
Donc zou une bonne raison pour une petite virée dans les magasins et voici entre autre une une chemise de nuit sur laquelle j'ai carrement craquée et portée par mon mannequin cherie je craque encore plus, à vous de juger:
collage53

Publicité
Commentaires
R
C'est beau cette complicité. Il faut garder la photo et leur montrer pour plus tard quand elles se chipouilleront.
S
Cette mosaïque toute en complicité est superbe! <br /> Et dans une si jolie chemise de nuit, que de beaux rêves en perspective!
T
elles sont si belle .........
V
elles sont craquante, la scene du bain, c'est intemporelle dans les familles et ca ressort toujours au discours de mariage, hihihi.<br /> la chemise de nuit et tres classe !!!
Comptines & co
Publicité
Publicité