Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
26 juin 2008

Un peu de nouvelles fraîches!

Pas trop présente sur la blogosphère ces derniers temps mais entre finir l'installation de la maison, la venue de ma belle-mere ect ect je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur les blogs alors je viens un peu me rattraper!!

Tout d'abord ça y est l'appart est definitivement rangé et installé mais peut etre pas pour tres longtemps car des travaux sont prévus! et des travaux il y en a un peu besoin quand meme, notemment changer toutes les fenetres car elles sont trés trés vieilles et du coup et bien quand il pleut je suis bonne pour mettre une serviette sous chaque fenetre car tout passe!! le top je vous dit comme si je n'avais que ça à penser surtout en fin de journée... bref je vous dit pas comme j'étais ravie au premier orage mais normalement ça ne devrait pas durer, croisons les doigts que les travaux commencent au plus vite!

Du coup d'ailleurs j'ai demandé à mon charmant proprio de me mettre des volets au moins aux chambres car là pour les enfants c'est un peu hard sans volets! j'ai fait une des ces bidouillages afin que ce soit le plus noir possible mais bon le mieux ce serait de bons volets mais ça aussi c'est prévu!! donc que demander de plus maintenant, si ce n'est d'attendre patiemment la venue de ces fameux volets, et je les attends de peids fermes croyez moi!!

Sinon la semaine derniere nous avons eu la visite de grand-maman, les filles en ont bien profité, ce sont fait porter et promener un maximum, moi ça m'a bien soulagée car etant donnée qu'elles ne sont pas vraiment dans la categorie des poids legers c'est pas de tout repos de les porter surtout actuellement avec mon ventre qui prends de la place quand meme, et puis bon ce ne serai pas tres prudent non plus de les porter sans arret (ni trés bien les habituer aussi au passage et pourtant en ce moment qu'est ce qu'elles reclament les bras c'est dingue!)

De petites choses ont été taillées en couture et maintenant il me faut les coudre avant de pouvoir vous montrer tout ça, ce qui ce fera tres prochainement maintenant que je suis à jour dans tout ce que je voulais faire (entre autre cirer mon beau parquet qui n'avait pas dû l'etre depuis des siecles car dans la chambre des filles ça fait rien que 5 couches que je passe et ça commence à moins boire!!!)

Allez je vous laisse avec quelques photos de ces beaux jours passés avec grand-maman!!!collage34

Et une autre aussi pour vous montrer que non on ne fait pas que s'amuser ici mais on travaille un peu aussi!! regardez comme elle s'applique ma poupée quand meme:

collage32

Publicité
Commentaires
S
Toute belle cette mosaïque! contente de lire un peu de nouvelles...
C
Cela fait plaisir d'avoir des petites nouvelles ... tes filles sont adorables !!!
3
elles sont toujours aussi mignonnes!
R
Elle est bien concentrée cette petite.<br /> J'espère qu'aucun orage ne s'annoncera avant la pose des nouvelles fenêtres.
M
vaste programme, tout ça!<br /> c'est chouette!<br /> et des copines, tu en as trouvé de sympas?<br /> on te souhaite du beau soleil d'ici les travaux, repose-toi bien!
Comptines & co
Publicité
Publicité