Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
5 juillet 2008

Robe

Voici une petite robe pour mademoiselle Victoire (toujours pas disposée à prendre des photos...)

C'est aussi un modele de chez Citronille sur lequel au lieu de mettre deux poches j'ai mis un petit appliqué. N'ayant pas eu encore ses conseils avant de commencer mon premier appliqué, je vous dit pas comme j'ai galéré car je l'ai tout cousu main au point de bourdon (imaginez le temps passé sur la chose à la fin je ne pouvais plus le voir!!!)

Enfin c'est fini, et puis au dos comme je n'avais pas envie de mettre une fermeture eclair j'ai fait deux boutonniere avec du biais et zou le tour était joué!!!

collage43

Publicité
Commentaires
R
ça a dû prendre un sacré temps pour broder tout ça au point de bourdon ! Je ne m'y serais même pas aventurée ! Bravo.
T
tro tro tro bo <br /> dommage pas de fille chez moi !!!!! je fais apelle a ta creativité pour ton ptit filleul...
3
chouette! elle n'est pas commune et c'est çà qui est bien. top ton appliqué, tu es courageuse...
C
c' est super joli!!!
C
c'est trop mignon! j'adore elle doit etre trop chou dedans!
Comptines & co
Publicité
Publicité