Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
5 août 2008

"C'est Dimanche"...

Suite à l'info trouvée ici, la commande effectuée aprés avoir tres rapidement reçu le catalogue, hier je recevais mon nouveau patron auquel je me suis attaquée tout de suite!

Le temps etant frais la demoiselle a pu l'etrenner ce matin même et ouf on est sauvé ça lui plaît car il y a quand même du rose au col!!!

J'ai apporté une touche perso justement en rajoutant du passepoil au col ainsi qu'au revers des manches que j'ai monté differement du coup par rapport aux instructions.

J'ai trouvé le patron bien expliqué et du coup je n'ai pas rencontré de difficultés particulières lors de la réalisation.

Modéle à refaire trés vite pour sa soeur ou autre!!!

collage58

Pour avoir le catalogue il vous suffit d'envoyer un mail à:  cest.dimanche@yahoo.fr et il vous envoie leur catalogue en mail!

Publicité
Commentaires
C
en version vareuse j'adore aussi,c'est d'ailleurs prévu dans mes traveaux de la semaine,les tiennes sont superbes,je ne sais pas poser un passepoil mais c'est une très bonne idée!<br /> de plus je découvre un très joli blog,merci de m'avoir laissé un commentaire!
M
J'y cours pour commander leur catalogue: le modèle est "so chic" et le travail de qualité ! Bravo, tes petites miss seront ravissantes assorties.
P
C'est ravissant ! Merci pour le lien, je viens de commander leur catalogue :D
B
adorable !!!
P
Très réussi!<br /> Et moi je n'ai toujours pas commandé, parce que j'ai aussi envie de Suzanne de Citronille, et on ne peut pas tout acheter!!!
Comptines & co
Publicité
Publicité