Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
1 septembre 2008

Bébé peut arriver!!!

Voilà j'ai fini tout ce que je voulais faire pour mon petit bébé chou qui maintenant n'a plus qu'à arriver!!

Les derniers en cours étaient donc un tour de lit ainsi qu'un nid d'ange assorti:

collage2

Le tour de lit n'avait pas encore tous ses liens d'attache au moment de la photo mais ça y est c'est chose faite!

J'ai juste à finir la confection des pochettes à dragées pour que tout soit calé avant la naissance car aprés je pense que, au moins au debut, l'organisation va etre un peu boulversée les premiers jours alors je préfère prendre les devants!

Publicité
Commentaires
F
Chez moi aussi le même tissu Monsieur Gaston passe par chez toi?<br /> il t efait attendre ton petit bouchon...je pense que c'est un garçon...
A
Tiens! Toi aussi tu as un "bébé chou?"
P
Alors, alors ? On veut savoir ! Donne nous des nouvelles très viiiiite !
P
Je passais juste prendre des nouvelles. Ton bébé est sûrement là, alors profitez bien...
K
Alors on attend... avec impatience !!!
Comptines & co
Publicité
Publicité