Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
21 septembre 2008

.....

Un petit passage pour toutes celles qui guettent et attendent je suis toujours à la maison et là ça commence à être trés trés long l'histoire!!!!

Demain matin RDV avec le doc on va bien voir!!

Je stresse à n'en plus finir car mon petit mari  s'en va Dimanche prochain pour 15 jours et moi je n'ai aucune mais aucune envie d'accoucher sans lui!! alors je prie pour que ce bébé se décide enfin à venir nous rejoindre.

Je vous tiens au courant de l'avancée de la situation!

Publicité
Commentaires
P
Super un Garçon!!!Cela rééquilibre la famille comme chez nous!!!Félicitations!!!Et bienvenue à ce petit ange!!!
P
Bravo pour ton petit bonhomme que j'espère voir bien vite en vrai ...
L
Félicitations et bienvenue à Thomas!!!
P
Félicitations !
R
Félicitations et bienvenue à ce "grand" Thomas. Je pense que les grandes soeurs doivent être ravies.
Comptines & co
Publicité
Publicité