Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
28 octobre 2008

1 Mois

Et oui quasiment une semaine que notre petit bonhomme a un mois et fait partie intégrante de notre vie à tous et nous comble d'un bonheur immense!

Ses soeurs sont aux petits soins avec lui, c'est un vrai plaisir de pouvoir profiter pleinement de ce petit monde en pouvant etre à la maison avec eux tous les jours!!!

Bilan de sa visite: 5kg100 et 57 cm...Je me disais aussi qu'il avait pas vraiment maigri mon bout'chou!!!

collage9

Publicité
Commentaires
P
J'en conclue qu'il faut que je te passe la taiile supérieure pour les pyj' !!! Biz à ton p'tit gars que est crop mignon ...
T
Quel bonheur, quel petit bonheur! <br /> Nous ici, 3 mois, 63 cm et 6 kilos... Oui, c'est du lourd!<br /> KISSES
E
magnifique bébé, pouponnez bien en famille !!!!<br /> Estelle
U
quel beau bébé j'ai rien à dire d'autre je fonds!
R
En un mois il a bien poussé !
Comptines & co
Publicité
Publicité