Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
26 février 2009

En vrac...

Comme promis voici quelques photos en vrac de toutes ces dernieres semaines!

Tout d'abord le gâteau d'anniversaire de Victoire (réalisé par mon beauf-frere qui est cuisinier et moi meme aussi un peu, nous ne nous sommes pas moqués d'elle n'est ce pas??):

collage32

Suivi par quelques images d'un de ses repas d'anniversaire (oui elle l'aura fêté juste trois fois en tout!!!), ne pas regarder le bel oeil au beurre noir de ma pauvre biquette qui s'est litteralement explosé sur l'angle d'un banc...

collage35

Maintenant quelques moments immortalisés de ces vacances et par consequent des loulous qui sont tous dans une forme olympique!! Victoire raconte sa vie à n'en plus finir et ne réclame qu'une chose en ce moment l'ecole pour apprendre les lettres, Alix elle commence à parler de plus en plus la chose est pltôt laborieuse etant donné qu'elle aurai plus que tendance à prendre sa tetine à longueur de temps mais ça y est ça va meux on arrive à la laisser seulement au lit donc les progrés de langage arrivent avec, quant à Thomas nous avons enfin des nuits a peu prés convenable en regard de ce que ça a été et nous possedons maintenant deux dents et essayons de maitriser la position assise!

Bref tout le monde est heureux et moi carrement gaga de mes petits!

collage34

Et pour finir leur petite chambre à tous les trois! Grands et petits sont ravis de leur nouvelle installation!

collage33

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment canon ce gateau .... il me donne envie !!!!<br /> Très jolie chambre ... <br /> Thomas a une de ces tete sur la pile ... je craque !!!<br /> Plein de bises
C
il pourrait mr refaire un gateau comme ca ton frérot pour mon anniversaire??? non vous vous etes pas fichus de cette jolie minette!<br /> <br /> Victoire dors là-haut???<br /> une bien jolie chambre!<br /> <br /> Alors ca y'est les voisins ont décampé???<br /> <br /> je t'embrasse, c-a
M
Jolis les petiots!!<br /> Victoire est toute grande maintenant quelle joyeuse bande vous avez là Trois ans, trois enfants bravo!<br /> <br /> SPLENDIDE Gâteau!!
B
Ravissante la chambre. Tout est très armornieux;
A
il faut changer ta petite photo de présentation à gauche ! il manque un enfant...
Comptines & co
Publicité
Publicité