Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
13 mars 2009

I Love Dublin...

Et ça y est c'est chose faite j'ai enfin la mienne!!!

Hier aprés-midi petite séance couture pour ma pomme (les enfants en plus ont bien compris la chose et m'ont fait une super sieste, vous voyez quand vous voulez mes petits vous y arrivez!!!) et la voici la voilà:

enfants_mars_2009

Madame Vichy tu as vue le tissu du col, de la martingale et de la pate de boutonnage :) !!!

Publicité
Commentaires
C
ah tu m'intéresses, je vais me commande rle patron! quelle taille? des difficultés?
P
Ta Dublin est superbe! pas facile de se prendre soi-même en photo...<br /> Laure
A
très réussie
T
Rrhôo... J'adore!!!<br /> Je vais essayer d'en faire une pour KS cet apm... et puis je verrai si je peux bidouiller pour moi qqch, vous me faites sacrément envie!!!!<br /> Kisses
R
C'est vraiment bien ! Pas trop difficile à réaliser ?
Comptines & co
Publicité
Publicité