Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
13 mars 2009

Bloomers à plis creux

J'avais trouvé son idée plus que trés jolie etje me suis donc lancée dans la chose, j'ai bien bien galéré pour obtenir un résultat que nous qualifierons de correct, ça plait aux enfants c'est le principal, mais pour ma part je pense que ça pourrai etre mieux,mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est ce pas donc à force je ne desepere pas de m'ameliorer!!!

enfants_mars_20091

(peut mieux faire aussi quant au repassage du travail fini mais bon ça c'est un autre sujet!!)

Publicité
Commentaires
C
je l'ai fait aussi en 3 exemplaires!!! et j'en redemande! à mon sens il est facile, qu'est-cequi t'a posé problème?
B
Quel boulot! Ca a l'air très bien réussi, il faudrait peut être que j'essaie de bidouiller quelque chose pour ma puce aussi moi, mais je suis tellement fainéante....
V
super chouette !!! je veux la photo des loulous dedans !!!!
M
Bravo!!! C'est vrai que pour le repassage, c'est pas la forme la plus simple ;-)
A
pas facile en effet
Comptines & co
Publicité
Publicité