Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
17 mars 2009

peinture sur lin

Il y a quelques temps j'etais à une vente de toiles de peinture sur lin, c'est la maman d'une amie qui les réalise et elle a son site internet, allez y faire un tour ça vaut le coup!!!

                                  www.latelierdekerguelion.blogspot.com

Voilà ce que j'ai pris pour la chambre des enfants, et je pense qu'il y aura d'autres commandes d'ici peu!!

encadrements

Publicité
Commentaires
B
Je viens d 'y faire un tour c'est ravissant et plein d'idées déco pour les chambres des tous petits! merci!
E
C'est ravissant! Allez hop! Je cours faire un tour sur son site....
T
Je fonds...<br /> Merci pour cette jolie adresse...<br /> Kisses
S
Tout ça!!! Effectivement, dur dur de choisir! c'est adorable!!!
A
merci pour l'adresse
Comptines & co
Publicité
Publicité