Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
2 avril 2009

Ma petite entreprise...

Voilà quand nous avons pris l'appartement (bien que trés sale) l'ensemble me plaisait beaucoup notemment le parquet, la seule note noire était un espece de lino absolument horrible, immonde (tout ce que vous voulez) dans notre chambre.

Ce truc me sortait des yeux depuis le debut, les mains me demangeaient depuis un bon moment et là ça y est c'est fait je me suis lancé à tout virer!!!

Bon il y a du boulot car bien qu'il s'enleve plutôt facilement dans l'ensemble,mais apres il me faut gratter la colle ( pour ce faire du white spirit dessus et puis de l'huile de cude pour gratter avec la paille de fer) et ensuite une fois que toute ma colle sera grattée et que nous pourrons marcher sur notre magnifique plancher sans rester collés dessus et bien je m'attaquerai aux petites tâches de peinture (j'ai dejà essayé elles partent aussi bien avec la paille de fer) et puis je recirerai tout ça et je pense que ça devrai être pas mal (de toute façon meme sans avoir encore gratté correctement je trouve que c'est dejà mieux que celà n'etait!!)

Allez affaire à suivre, voilà le boulot d'hier:

alix

Publicité
Commentaires
E
Canon! C'est du boulot, mais ça vaut vraiment le cout! Bon courage pour la suite et on attend le résultat final! Bises.
D
Quel boulot !!mais cela en vaut la peine. Je n'ai jamais compris pourquoi le parquet était recouvert de lino si horrible !! merci pour ton com!
B
Ah oui nettement plus joli...de l'huile de coude et une bonne cire et hop un parquet presque Versailles!!!!:)
T
Y'a pas photo, c'est sûr!!!<br /> J'adore le parquet... <br /> Courage, courage pour la suite.<br /> Kisses
C
oh oui c'etait domage ... bon courage alors !!!
Comptines & co
Publicité
Publicité