Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
10 avril 2009

Vacances

Cette semaine nous avons eu la visite d'une partie des freres et soeurs, les enfants ont bien profités, ils ont été bien gâtés comme à chaque fois et surtout grande premiere miss Victoire est repartie avec eux pour une petite semaine de vacances chez ses grands-parents!

Elle était aux anges, mais aux anges ça faisait plaisir à voir même si pour ma part dur dur de la laisser partir!!!Et petite Alix aussi pas facile de laisser partir sa soeur mais ça y est du coup elle se rattrape en profitant bien des bras de ses parents, ça lui fait du bien à notre petite puce!

En attendant ma chambre n'a pas trop avancée ça se finira aprés les vacances!!!

                 BONNE FETE DE PAQUES A VOUS TOUS!!!!!!!!!!

enfants

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses vacances la famille Comptines & Co!!<br /> <br /> bises! c-a
L
Joyeuses fêtes de Pâques à toute cette sympathique petite famille!<br /> Nous découvrons votre joli blog, et allons continuer la visite!<br /> FSS
A
Si ça peut te rassurer, les miens ne m'ont jamais quitté plus de 2 jours. Et ça m'a paru long !! Profites-en bien.<br /> Bonne soirée.<br /> Alexandra
R
Joli pêle-mêle de photos et j'espère que le temps passera plutôt vite en l'absence de Victoire.
T
et oui maman n'oublies pas mes chaussettes !!!!!!!!!!!!!!!!
Comptines & co
Publicité
Publicité