Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
28 avril 2009

Couture encore et toujours!!!

Tout d'abord une nouvelle petite vareuse pour ma petite nièce, maintenant Victoire et alix veulent la même donc je vais avoir encore du travail, de toutes façons avec ce temps pourri quoi faire d'autre??!!!

enfants_1

Ensuite une robe de princesse pour ma grande qui passe son temps à se deguiser en ce moment, robe totalement sortie de mon imagination réalisée avec des tissus qui n'attendaient que d'être utilisés!!

enfants_11

Il y en a un que toute cette couture fatigue alors quoi de mieux qu'un petit roupillon dans les bras de sa maman qui daigne enfin lacher un peu ses tissus pour le porter, le cajoler,le bercer et oui c'est mon bébé chéri qui passerai sa vie dans les bras de sa maman s'il le pouvait,mais étant donné son poids léger c'est le dos de maman qui crie à l'aide : 7 mois et 9kg500 vous compatissez à ma douleur hein mais c'est pas grave je me régale tellement de me le caliner mon tout petit!!!

enfants_12

Publicité
Commentaires
C
trop mimi BB dodo!<br /> bravo le déguisement!<br /> des difficultés pour la vareuse?
A
J'aime mais alors j'aime beaucoup cette vareuse.......bravo.
R
C'est vraiment joli toute cette couture ! On croirait que c'est Thomas qui l'a faite et qui se repose après avoir oeuvré !
P
que de jolies choses, bravo! wouah, bien grassouillet ton p'tit mec! il fait quasiment le poids de la mienne à presque 9 mois
P
A quand une boutique en ligne ma chère?<br /> Je rêve devant tes belles vareuses!<br /> Très beaux ces trois petiots!
Comptines & co
Publicité
Publicité