Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
11 juin 2009

Toc toc toc...il y a quelqu'un??!!!

Aprés une bonne petite semaine dans mon cher Sud me voici revenue parmi vous!

J'ai pas mal de retard dans mes posts car j'ai pas mal bricolé ces derniers temps (couture, peinture...) mais justement ça a tellement bien remplies mes journées que non pas le temps de poster maintenant je n'ai plus qu'à me rattraper!!Et puis j'ai eu la visite de quelques charmants virus qui m'ont mis l'ordi en vrac pendant quelques temps, et puis aussi j'ai pris le temps de me reposer un peu et d'apprecier les petits cafés et autres entre amies, d'ailleurs comment ne pas apprecier ce genre de chose surtout quand en plus ça ressemble à ça:

blog_11

Mes trois loustics se portent on ne peux mieux,ils ont bien profités des grands-parents, oncles et tantes, cousins et cousines!!! Les demoiselles croquent la vie à pleines dents, Victoire nous fait rire avec toutes ces reflexions (par exemple un jour je l'entends dire à sa soeur en train de bouder:Alix ne fais pas ta tête de moche!!!), Alix elle est propre maintenant jours et nuits (bravo ma grande!!!), et mon gros Thomas (comme aime l'appeller Victoire, bon faut dire que 8 mois et 10 kg ça nous fait une belle bête qd même!!) va de decouvertes en decouvertes et aussi de gamelles en gamelles car quand on se mets debout en prenant appuis sur n'importe quoi et bien forcement parfois ça donne de belles chutes!mais bon ça ne l'empêche pas de recommencer!

Allez je trie toutes mes photos en retard, je vous prépare de beaux petits posts!!!A tres vite!

juin_2009

Publicité
Commentaires
C
Il est pas maltraité ton Thomas!! Il change et ressemblle de plus en plus à Alix!!<br /> <br /> Ravie de te retrouver! <br /> <br /> De mon coté tout va bien enfin J-2 tout de meme!!<br /> <br /> je t'embrass ebien fort et à très vite! C-A
A
Hé bin, j'croyais ne plus revoir m'dame les comptines..........alors bon retour.
R
Bons les macarons. Pour ce qui est de la réflexion de cette petite, elle a de la suite dans les idées.
T
boudu ce thomas il a une bonne bouille !!!!! allez au 19 juillet avec ta troupe
E
ravie de te retrouver, des macarons dans un si beau service en plus !!! merci pour ces belles photos de tes enfants et à très bientôt
Comptines & co
Publicité
Publicité