Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
22 septembre 2009

Un an!

Déjà mon tout petit n'est plus tout petit et fête aujourd'hui ses un an!!!Comme cette année a défilé  à toute allure je n'en reviens pas!

Un an de joies, de decouvertes, de nuits rudes (non ça pas un an quand même mais bien 6 mois!!!), de douleurs dentaires absolument terribles qui durent encore soit dit au passage, bref un an de bonheur avec toi. 

Mon tout petit est un acrobate fini on le retrouve le temps de se retourner debout sur la table en se demandant encore comment il  a fait, c'est un gros taquin il aime déjà faire tourner ses soeurs en bourrique! Il est aussi trés trés calin avec sa maman et ce encore plus depuis qu'elle s'etait mis dans l'idée d'oser le laisser un petit peu à la garderie (peine perdue pour le moment nous baissons les bras car c'est invivable!!).Mon tout petit continue de grandir ainsi et de faire notre joie à tous, essaye quand même de garder tes tenues un peu plus propre car pour ça tu es une vraie calamité mais bon on t'aime quand même et on va te garder encore un peu!!!!

Allez trés bon premier anniversaire mon fils chéri, nous soufflerons vraiment ta premiere bougie ce week-end avec papa qui bien sûr n'est pas là aujourd'hui pour paratager ce moment magique! (donc photo de sa premiere boum à suivre lol!!!!!)

 

DSC01802

(Virginie si tu passes par là tu reconnais sa culotte courte???)

 

Publicité
Commentaires
L
Tellement en retard... mais tellement mignon qu'on ne résiste pas! Bon anniversaire petit d'homme!<br /> FSS!
B
joyeux anniversaire et tous nos voeux pour cette nouvelle année <br /> <br /> les crapauds
B
joyeux anniversaire et tous nos voeux pour cette nouvelle année <br /> <br /> les crapauds
C
Coucou ... j'espere que tout va bien<br /> je t'embrasse
N
le minilu te talonne !!!! bon anniversaire petit homme !
Comptines & co
Publicité
Publicité