Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
12 novembre 2009

Come back...

Hourra depuis hier j'ai récupéré mon ordi remis à neuf!!!Ce fut bien long cette coupure mais bon durant cetemps j'ai été bien occupée cependant.

J'ai pas mal de photos en retard à classer du coup et à trier alors patience pour voir mes dernieres réalisations: robes pour ces demoiselles, pantalons pour petit Monsieur, gilet ect... Sur tous ces bons services ma machine à coudre à decider comme ça lachement de me laisser tomber mardi, je ne vous dit pas mon desespoir, c'etait la cata complete! Et pour le coup elle est morte de chez morte!

Alors voyant mon desespoir si grand petit mari m'a commandé cette bête là : zJANOMEMC200E_1 et moi je me suis occupée de me retrouver illico une petite machine à coudre à un prix très raisonnable vue le cadeau que j'attends d'ici quelques jours. On verra combien de temps m'accompagnera cette nouvelle machine à coudre le tout est que pour l'instant je puisse finir mes cadeaux de Noël et qu'elle me rende service autant de longtemps que possible (parfois les petites machines toutes simples tiennent finalement plus longtemps que des hyper sophistiquées...).

 

Sinon nous avons passé de bien bonnes vacances en famille, nous revoilà donc tout frais et tout dispo!!!

Allez je mets à jours tout ça et je vous reviens très vite avec ce que j'aie déjà fait et tout ce que je prévois de faire!!! je guette mon livreur tous les matins!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Wouuuhhh!<br /> C'est tellement le bonheur une brodeuse que l'on ne s'en lasse pas!La mienne fonctionne de manière industrielle!
R
Bon retour. ici aussi l'ordi ne fonctionne que de manière trèèèèèèèèèèèèèèèès aléatoire, la MAP est en train de mourir et la télé idem.
T
Le bonheur!<br /> Hâte de voir ce qui te démange...<br /> KISSES<br /> <br /> PS: chez ma soeur ce we... on se croisera peut-être...
P
J'ai aussi une machine à coudre Janome... toute simple... depuis une dizaine d'années et elle marche toujours très bien.<br /> Laure
E
avec tes machines tu vas nous faire des merveilles !! j'ai hâte de voir cela !!
Comptines & co
Publicité
Publicité