Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
1 décembre 2009

Broderies à temps plein!

Ces derniers temps je n'ai pas eu trop le temps pour poster je l'avoue!Mais c'est qu'avec le cadeau de mon mari (conf post precedent) et bien j'ai eu plein de travail!!!

Après quelques essais et le temps nécessaire pour bien connaître ma machine j'arrive maintenant à faire quelques petites choses. J'ai donc pu ainsi réaliser quelques uns de mes cadeaux de Noël par exemple des polos pour mes beaux-frères,

Photo_broderies_018

Ma première commande officielle fut des serviettes à broder aux noms des enfants mais j'ai malheureusement oublié de prendre des photos et ma deuxième commande fut pour des porte-clefs (j'en ai profité aussi pour en faire un pour mon petit mari dont c'est l'anniversaire dans quelques jours!)

Photo_broderies_015

Ensuite j'ai fait quelques petites choses pour les miens dont un petit tablier (rapporté de chez Ik*a) personnalisé à leur prénom:

Photo_broderies_003       Photo_broderies_002 (oui il y en a un qui a déjà des tâches de chocolat mais c'est la preuve qu'il sert non???)

Là j'ai des en cours: Photo_broderies_016 à terminer,un sac pour le caté,un deuxieme polo pour mon deuxieme beau-frère,je vous montre tout ça dés que c'est fini!!!

Mes journées défilent encore plus vite depuis que cette bête me tient compagnie!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens aussi d'avoir ce genre de joujou qui brode, je ne maîtrise pas encore la bête !<br /> Où trouvez vous de jolis motifs ?? (à acheter ou gratuits ?)<br /> Comment broder sur de la sangle pour les porte clefs ??<br /> J'ai encore pas mal à apprendre !
S
ce sont de bonnes idées cadeaux ! il est vrai !<br /> bonne soirée.... je me promène sur la blogo bercée par le son de la voix de ma moitié lisant le Petit Prince à notre Belette....
A
superbe travail!!
R
ça en fait du fil de défilé pour toutes ces broderies. Bravo.
P
ça y est une vraie pro! bravo tt est magnifique!!!
Comptines & co
Publicité
Publicité