Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
28 janvier 2010

Anniversaire Victoire et dernière réalisation!!

Pas très présente en ce moment mais entre tout effectivement pas trop le temps pour blogguer, bien que cependant je vienne vous lire régulierement.

Ces derniers jours ont été festifs avec l'anniversaire de ma "grande", 4 ans déjà, 4ans de bonheur, de joie, de cris, de fou rires, de colère, d'attention envers ses frere et soeur, une rentrée à l'école, bref 4ans que tu as fait de nous des parents comblés,continue à pousser bien (plus) sagement ma grande!

Hier une belle fête d'anniversaire pour la demoiselle en question avec pour moi 15 enfants à la maison mais ça va tout c'est bien passée et tout le monde était content je pense!

annif_vic

 

Et puis voici ma dernière réalisation en couture/broderie: un petit sac à dos brodé pierre Lapin pour un petit cadeau de naissance!Je pense que ce sac va être le premier d'une longue série!!!

 

annif_vic1

 

Et puis tout plein de projet en tête il me faut juste du temps pour les concrétiser!!

 

Publicité
Commentaires
L
Très mignon ce sac j'aime beaucoup (si tu peux me laisser le lien je suis preneuse Merci d'avance!)<br /> et repasse sur mon blog quand tu veux pour les liens de broderies machine il y en encore plein en stock ... dès que mon emploi du temps me le permettra ^_^ je les ajouterai , plein d'idées et peu de temps ... comme bcp d'entre nous<br /> à Bientôt pour de prochaines Aventures créatives<br /> Bises Ludmilla
E
joyeux anniversaire petite demoiselle !! 15 enfants !!!!!!! j'imagine qu'à la fin de la journée tu devais être épuisée ...<br /> Très joli sac
A
Très joli sac à dos!!<br /> Joyeuse anniversaire petite Victoire!
C
c'est tres chouette ...<br /> bon anniversaire grande poupette !!!
A
Bon anniversaire!!<br /> belle réalisation!!
Comptines & co
Publicité
Publicité