Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
1 février 2010

Couture

Mon en cours quasiment terminé mais pas tout à fait il me manque les boutons que je vais apportés à recouvrir est le petit Trench Sydney de C'est Dimanche!

Un vrai régal à coudre, une fois commencé en début d'aprés midi je ne me suis arrêtée qu'en fin d'aprés-midi et le sort du trench était quasiment réglé! 

Quelques photos et d'autres une fois que les boutons seront dessus! 

 

ebay

 

( tissus fleuri de chez toto et toile de coton orange d'un fournisseur du coin!)

Les boutons, un coup de repassage et du beau temps pour pouvoir le mettre très vite!

 

Publicité
Commentaires
C
tres sympa
A
Super joli!
L
c'est vrai qu'il est canon ..<br /> Quand es ce que tu m'apprends a faire le même ?
B
Bon vous nous manquez!!!que faites -vous en ce moment?????????
F
bravo !!!!!!!!!!<br /> vas sur le lien :ça y est ,j'ai mon blog !!!!<br /> a plus,<br /> dis moi quand est ce que tu rentres ?
Comptines & co
Publicité
Publicité