Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
24 mars 2010

Sydney porté!

Voici le fameux trench Sydney porté par mes mannequins! (Pas facile je vous le dis moi de reussir une photo avec eux 3, n'est ce pas Alix!!)

 

DSC03286

Ce fut un vrai plaisir pour moi de réaliser ce modèle, les explications sont vraiment très claire, tout tombe impeccable, bref à refaire quand ceux là seront devenus trop petits!!

Publicité
Commentaires
M
c'est charmant :-)<br /> Merci pour votre passage. J'ai effectivement repris mes activités! Je n'ai pu donner de nouvelles de ma reprise ayant par une fausse manip effacé tous mes contacts mail! Recontactez moi via contacter l'auteur ou par elizdab@free.fr. afin que nous finalisions tout cela :-)<br /> Pour info je serai absente la semaine prochaine donc ne vous étonnez pas si je ne donne pas signe de vie à ce moment là!!<br /> A très bientôt et bonne journée
D
j'adore:c gai c fun c chic!
A
Joli travail et vos petits sont vraiment mignons!!
E
vraiment très joli !!! une petite famille à croquer
S
SUPER MÉGA JOLIS, BRAVO !!!!!!!!!!
Comptines & co
Publicité
Publicité