Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
6 mai 2010

Appel à l'aide!!!

Je recherche désespérément pour ma grande des start rite double brides en 27 si quelqu'un à ça en stock et désire les revendre merci de penser à moi...

 

Sinon je suis en plein cartons donc plus trop le temps de poster ces derniers temps, je m'occupe de finir tout ça, de finir les commandes pour les amies et je vous reviens trés vite!!

Publicité
Commentaires
D
eb... en enregistrant ta recherche dans les alertes!
C
Bon courage et de grosses bises
P
J'AI ! <br /> ( enfin faudra vérifier quand même )<br /> Contre quoi cette fois ci ;-)
P
Regarde par ici il y a une pub:http://corteges.canalblog.com/<br /> les cortèges de garance.
C
J'en ai vu pas mal sur le bon*oin ou sur eba*, mais essaye aussi Till ils en font des très jolies!
Comptines & co
Publicité
Publicité