Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
11 mai 2010

Nouvel appel!

Je refais appel à vous pour aider une amie à retrouver le film des Malheurs de Sophie de Brialy si quelqu'un à ça dans ses trésors s'il veut bien prendre contact avec moi ce serai super sympa!!!

 

Sinon ici on encartonne....

Bonne journée tout le monde!

 

EDIT du 19/05: C'est bon ça y est j'ai trouvé mon bonheur!!! Merci tout le monde!

Publicité
Commentaires
M
on a du avoir cela enfants mais se doit être en vhs et perdu sous des toiles d'araignées au fin fond du périgord... désolée<br /> A part cela merci pour le com': il y a des jours comme cela où on ferait mieux de rester coucher :-) l'assureur n'a qu'à bien se tenir
M
Salut, j'ai découvert ton blog par celui de l'étoile! Bravo! Je n'avais vu que les dernières de tes réalisations de couture, mais le reste est aussi chouette! Désolée pour le film, pas en stock. Bon week-end et à lundi matin. biz
E
je ne peux pas t'aider ... bon courage pour les cartons ...
C
je ne peux rien pr toi ...<br /> bon courage ...
Comptines & co
Publicité
Publicité