Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
17 juillet 2010

Petites nouvelles!

Après un déménagement à rebondissements pour cause d'inondation, ça y est nous prenons tout doucement nos marques dans notre nouvel environnement, la plage est au programme quasi quotidien et sinonc'est la piscine, piscine que nous avons pu mettre dans notre jardin commun pour la plus grande joie des petits!

La brodeuse reprends elle aussi du service tout doucement pour mettre à jour notamment mes cadeaux de naissance! Plein d'idée de couture en tête aussi!

Mais pour le moment je ne me lance pas vraiment dans de nouvelles réalisations car nous repartons la semaine prochaine pour 15 jours donc les projets seront réalisés un peu plus tard! Mais avant de partir je voulais régler les cadeaux par contre!

Les enfants sont contents de leur nouvelle maison, ils profitent à fond de la mer, de la piscine, des ballades!!


Victoire n'a qu'une hâte c'est aller dans sa nouvelle école!!

Alix elle n'a qu'une hâte c'est tout simplement d'aller à l'école mais pour le moment nous attendons des réponses, sinon elle restera encore avec maman à la maison mais la petite bichette rêve de faire comme sa soeur! (et moi ça me soulagerait un peu quand même il faut être honnête!)

Thomas est quasi propre, trois jours sans couches sans accident et trois nuits et sieste  couche seche (j'ai pas osé enlever la couche direct à la nuit aussi!!) ça c'est fait et c'est pas mal ma foi!

Et sinon ils grandissent tous les trois à trop grande allure à mon goût, mais font toujours autant notre bonheur chaque jour!!

                           2010_07_18

 

 

                                                      Bonnes vacances!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!
D
vite, vite! montre nous tes merveilles pour nous épater avecta brodeuse certes, mais surtout tes doigts en orrrrrrrrrrrrrrrrrr! baisers des parigos qui ne vous oublient pas!
I
Je n'arrive pas à te contacter pour le tissu...
C
bon alors comment allez vous ??? j'espere que vs etes definitivement bien installés et que la rentrée a été bonne pr tes loulous<br /> A tres vite<br /> bises
A
Ca grandit et ca change ce petit monde!! Bonne rentrée!
Comptines & co
Publicité
Publicité