Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
16 décembre 2010

Tenue de Noel filles ok!!!!!

Ca y est la tenue de Noël des filles est fin prête, il n'y a plus qu'à attendre sagement le jour J maintenant!

Du rose, un noeud et voilà des petites filles ravies!!!!!!!


                                tenue_noel_fille

             Photo de piètre qualité je vous l'accorde...

                     Patron citronille Antonine et ajout d'un noeud. Prise de tête sur les emmanchures qui ne correspondaient pas du tout mais après conseil j'ai trouvé un site ou on peux trouver les corrections nécessaires pour que ça tombe bien mais croyez moi sur le moment j'ai bien pesté!

Publicité
Commentaires
L
Que c'est mignon ! <br /> <br /> Je profite de mon passage ici pour vous annoncer l'ouverture de la boutique en ligne des pyjamas l'Orangerie. Les modèles de pyjamas sont quelques peu différents de ceux présentés lors de ventes privées, mais la qualité et le raffinement sont toujours présents ! <br /> <br /> Disponibles pour les enfants et les parents, pour assortir toute la famille !<br /> <br /> A bientôt.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
canon ..de vraies princesses
P
Quel boulot! Joli duo de miss!
R
Elles sont jolies. Je me souviens aussi d'une année où ma mère nous avait confectionné une robe poru Noël, longue, velours noir avec de toutes petites fleurs et des rayures oranges.
Comptines & co
Publicité
Publicité