Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
10 juin 2011

Deux mois.

Voilà déjà deux mois que notre petite puce nous a rejoint et deux mois que je n'ai pas posté!

Pourtant croyez moi on ne chôme pas!! Ceci dit c'est justement pour ç a que je n'aie pas vraiment le temps de poster ici! On ne sait toujours pas quand nous pourront demenager mais les cartons commencent gentiment à se remplit pour que ce ne soit pas trop speed à la derniere minute surtout que pour ma plus grande joie je suis toute seule à devoir gerer ça!!!! Sans commentaires!

 

Alors pendant deux mois il y a eu une petite fille qui a bien grandi et grossi, qui fait gentiment ses nuits depuis un mois qui est tres souriante et tres facile que du bonheur! Ce qui est un peu moins facile c'est d'avoir une photo des quatre correcte il y a donc eu pas mal d'essais pas vraiment tres concluants:

2011-05-161

 

Il y a eu un peu de couture quand même aussi, quelques commandes à réaliser, des tuniques et jupes pour les filles(tuniques: melange de plusieurs patrons citronilles et japonais le tout en liberty Thorpe et une pour chacune des grandes avec pour assortir une jupe en lin fuschia toute simple non photographiée ici..) un chemisier joli coeur pour chacune d'elles aussi, et pour Camille un bloomer et une guimpe dans ce meme tissu rayé rose comme ça mes trois princesses sont assorties!

 

Bureau1

 

Il y a eu pour les grands une belle journée "au travail de papa":

Bureau

 

Et il y a de l'amour, des câlins, des enfants qui grandissent (ceci pas toujours tres sagement...) du bonheur au quotidien, avec cependant un peu de fatigue etant qd même pas mal seule à m'occuper de tout ce petit monde et à gerer les differents soucis du quotidien mais dans l'ensemble tout va bien et le rythme est trouvé:

Bureau2

 

Et rien que pour le plaisir car je suis completement gaga de mon bébé voici une derniere série qui date juste de tout à l'heure!

2011-06-10

 

A trés vite j'ai encore de petites en cours de couture!!!!

Publicité
Commentaires
C
Une famille avec 4 enfants! Mon rêve!!!<br /> Je vous trouve sublimes... <br /> Au passage je découvre ton univers grâce à ton petit commentaire sur mon blog, et je te remercie de me faire partager tout çà. Très belles créas couture, j'aime beaucoup, je reviendrais ;-)<br /> Bises à toute ta douce famille
B
Très belle famille, ils sont adorables.<br /> Jolie couture et broderie.<br /> Bises<br /> C'BO
L
Que de belles photos et ravie de te revoir sur la blogosphère ;-)<br /> Si tu as besoin d'aide pour tes cartons fais moi signe...<br /> Bises
A
Que de bons moments !!<br /> J'adore ces photos-bonheur ...<br /> Bon courage !<br /> Alexandra
R
Elle fait déjà ses nuits ??!! Formidable.<br /> Ces enfants sont bien habillés et bien sages :-)
Comptines & co
Publicité
Publicité