Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
25 septembre 2011

A la demande des copinautes ;-)))

Oui me voici me voila à la demande generale (LOL!!!)!

Bon alors je vais vous mettre plein plein de photos qui feront de bons reusmés de ces derniers mois qui furent dans l'ensemble somme toute assez denses mais ça y est on y est arrivé!

Bon on a toujours un mari par monts et par vaux mais on trouve cependant notre petit rythme dans notre nouvel environnement et on se remet tout doucement à la couture, bricolage, refection de meubles etc etc...

 

Tout d'abord un apercu des dernieres realisations avec entre autre: 

-des tuniques palermo de c'est dimanche, une pour mon fiston et une pour mon filleul (celle que Thomas porte et celle pour mon filleul la sienne il n'a pas voulu se laisser prendre en photo avec...),

- en voyant les siens et ayant une amie qui possede le patron je me suis essayée au trophée de tete de rêne Tilda,

-des etuis pour iph*ne,

- des cadeaux de naissances divers et variés

-non pris en photos j'ai aussi realié des serviettes de table pour la cantine des filles serviettes brodées à leur prenom ainsi que le porte serviette (photo à suivre...)

2011-05-17 001

Ensuite nous avons donc emmenagé dans notre nouvel maison depuis mi aout, enfin une maison avec jardin le bonheur pour nous tous aprés trois ans en appart à devoir sortir mes monstres pour les faire se defouler au parc là zou j'ouvre la porte, tout le monde dehors le top!

 

Victoire et Alix sont dans la même chambre, Thomas a sa chambre ainsi que Camille, la déco semble leur convenir bref que demande le peuple! (un papa plus souvent là!!!)

 

Pictures

 

 

J'ai retapé des etagéres qui ornent désormais mon couloir du bas, j'avoue etre plutot satisfaite du resultat!

 

Avant elles etaient dans ce genre là:

 

 

 

Maintenant elles sont dans ce genre çi:

 

2011-09-15 001

 

Il y a une armoire pour Thomas en cours et il est urgent de la finir car il n'a pas de place pour ranger ses habits qui sont donc posés sur une commode et Monsieur en fashion victim ce change en moyenne 10 fois par jour j'en peux plus!IMG_1054



 

Il y a eu enfin une rentrée mardi dernier pour mes 3 "grands" ils sont ravis....et moi aussi!!

2011-09-20 001

Un peu d'organisation à mettre en place je laisse les filles à la cantine mais c'est un panier repas qu'il faut prevoir et je recupere Thomas à midi car pas d'ecole pour les petits l'apres-midi, cette petite école à l'air vraiment trés bien les petits partent enchantés le matin pourvu que ca dure!

 

Il y a un gentil bébé qui grandit toujours aussi bien et aussi sagement c'est super et maintenant le matin j'ai qu'elle j'en profite un max!!

2011-08-06 001



 

Il y a deux demoiselles qui ont commencé la danse et qui attendent desesperement que leur maman leur fasse leur tutu!!

IMG_0968

Il y a eu les 3 ans de notre petit Thomas jeudi dernier!

Pictures1

 

Et voilà je crois que nous avons fait un bon résumé de ces deux derniers mois ;-)

Maintenant j'ai plein de projet en cours notamment habiller mon aînée pour cet hiver!

Allez zou je m'en retourne profiter de mon petit mari avant qu'il ne reparte à nouveau tout à l'heure pour un mois encore, il va y avoir de nombreuses soirées à combler je vais pouvoir en faire des choses!!!!! (il faut le prendre bien de toutes façons jen'ai pas le choix mais ces derniers temps c'est un peu hard malgré tout...)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton message adorable! Tu peux re-revenir, non? ;)
B
Joyeuses fêtes.<br /> Je t'embrasse ainsi que ta p'tite famille.<br /> A bientôt<br /> C'BO
M
J'en conclus que ton mari est... militaire? je compatis!!! Bravo pour tes jolies réalisations, tes filles sont très jolies en danseuses... bonne continuation!
S
…Merci Marie…J'espère te revoir vite…mais c'est vrai que l'ambiance blogo est pourrie par l'appât du gain facile…On se comprend. Que Dieu me garde de toujours le faire dans un esprit de vente ET de partage…@ bientôt!
B
ben alors t es où?ça va ??
Comptines & co
Publicité
Publicité