Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
5 février 2012

La revenante!!!!

Vous n'y croyiez plus , et bien si si me revoilà un peu par ici, ce n'est pas que je n'ai pas l'envie mais je n'ai plutot pas assez de temps dans mes journées actuellement pour tout faire donc le blog vient aprés, d'abord les enfants, la maison la couture et les bricolages et ensuite mon blog sur lequel je viens vous montrer tout ça!!!!

De la couture il y en a eu beaucoup, tout n'a pas été pris en photo, mais il y a eu des ensembles de lit, des guirlandes de prénoms, des tipis (un grand et un petit de poupée en suivant son idée!!), des habits de poupées pour alix à Noel , des tenues vestimentaires pour les filles (oui oui j'avoue nettement moins pour Thomas) du linge de lit pour poupees,du linge de table pour les dinettes  et j'en oublie surement!!!

Je vous laisse decouvrir ça en image:

 

My Photo Stream1

 

My Photo Stream2

My Photo Stream5Pictures1

Tuniques selon le patron de la robe Beltsy de c'est dimanche raccourcie en tunique, et gilet en fausse fourrure doublee polaire selon Sophie de Luzan et noeud en Liberty

 

Il y a eu des 6ans pour ma grande, fêtés plus qu'il ne se doit et elle a eu enfin LE deguisement qu'elle attendait tant depuis au moins 1 an, la robe de Peau d'Ane réalisée par moi même en cachette!!!! Elle était vraiment heureuse et depuis si elle pouvait vivre qu'avec ça sur le dos elle le ferait!!!

My Photo Stream

(réalisée en lin irisé trouvé chez butinette, les sequins viennent de chez perles&co, le voilage utilisé pour les bras vient aussi de chez butinette, et elle porte en dessous un long jupon de danse trouvé chez notre ami decath! elle est assez simple à faire il y a juste un certain travail de fronces car elle a beaucoup d'ampleur mais à part ca c'est assez simple!)

Il y a eu aussi de la peinture et du relooking de meubles pour s'adapter aux chambres de chacun:

My Photo Stream3

Armoire en pin mochouille relookée en taupe pour la chambre de mon petit Thomas, marchande djeco repeinte toute en rose et store changé contre un joli tissu tout ça pour la chambre de mon bébé joli ainsi que le lit repeint en rose qui l'accueillera quand elle sera en age d'etre dedans!!

 

NOEL2

Il y a des enfants qui grandissent et qui grandissent trop vite, le temps file à toute vitesse!!

 

My Photo Stream4

Et il y a eu de belles fêtes de fin d'année et avant que celà ne soit vraiment completement ridicule je viens vous souhaiter tous mes meilleurs voeux!!!!

NOEL

Sur ce j'essaye de revenir plus vite que la derniere fois!!!!! Mais avec ce froid je suis plutot en hibernation!!!!

My Photo Stream6

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ben!! tu n'as fait que ça !!!!<br /> <br /> Lol<br /> <br /> Vraiment très jolies toutes tes créas.<br /> <br /> Trop beaux tes p'tits bouts.<br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> C'BO
E
merci pour tes voeux, douce et Sainte année à toi aussi !!! que de belles choses, la robe est magnifique, mais les tipis aussi et toute cette déco, enfin bref tu n'es pas restée sans rien faire !!! <br /> <br /> Quant à ta petite famille toujours aussi charmante
M
contente de te relire et bravo tu n'as vraiment pas perdu ton temps !!!!
A
cela valait le coup d'attendre ! toutes ces créas sont superbes, sans parler des principales : tes chouchous !
R
Ils sont très gâtés ces enfants : le joli tippi où se cacher, le déguisement tant recherché, le bel étage de la marchande....Bravo pour toutes ces jolies réalisations.
Comptines & co
Publicité
Publicité