Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
14 octobre 2007

TOUCHE PAS A MON PAIN!!!!!!!!!!

DSC03761

HISTOIRE DU JOUR:

En ce moment nous sommes en pleine phase d'apprentissage du langage avec mademoiselle Victoire. Elle repete de nombreux mots et certains sont encore les siens comme par exemple "coco" pour le cheval.

Le week-end dernier nous etions partis en ballade et nous avons décidé de faire faire du "coco" à la demoiselle: MISSION IMPOSSIBLE!!! des hurlements à n'en plus finir, bref le poney lui c'est bien balladé et n'a pas eu trop mal au dos! Important pour la suite de l'histoire le dit poney avait comme petit nom : BISCOTTE!

Hier je donne une biscotte à grignoter à Alix (impecc pour se faire les dents!!) et j'essaye de faire dire biscotte à Victoire.

Et là j'entends "NON PAS COCO!!"

Incroyable comme ils retiennent tout quand meme!

Publicité
Commentaires
R
Excellente remarque. Je comprends qu'elle n'ait pas voulu manger une tranche du poney vu la veille.
E
Notre fille pareille maintenant est fana de poneys depuis la rentrée alors qu'avant c'etait mission impossible. Maintenat on a droit au cheval à toute les sauces et ils s'appellent tous "petite fleur" comme celui qu'elle a monté. <br /> Du jour au lendemain , ce sera le declic
T
Ben ça alors! C'est incroyable quand même!<br /> Victoire est géniale! Comment est-elle arrivée à faire une relation pareille... elle est vraiment géniale!<br /> Mais c'est vrai que les enfants parfois nous surprennent!<br /> Et puis, c'est quoi cette histoire mademoiselle Victoire de ne pas vouloir monter cette Biscotte? Faut pas rester sur cet échec! Allez hop, on recommence!<br /> PS: pour KS, on a lui a proposé des samedis et des samedis de suite au Luxembourg. Elle était toujours attirée par les poneys et puis lorsqu'il fallait lui poser le derrière dessus... Et puis, un samedi, on a évité les poneys... marre de se répéter et de se faire prendre pour des parents nuls... et voilà KS qui court vers les poneys, en pointant du doigt sa victime. On l'assied, sûrs encore de son caprice, et puis, elle est partie... toute seule... Ah, ces enfants!
T
hihihihi trop forte ma petite belle fille !!!!!!!
Comptines & co
Publicité
Publicité