Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
9 novembre 2007

Envie de quelques petits changements...

Pour changer de la couture un peu (j'ai encore du pain sur la planche soit dit en passant car du coup je me récolte les reprises des voisins qui m'ont démasquée avec ma machine à coudre!!!! mais c'est pas grave ça m'occupe quand je ne sais que faire....) je viens de me faire une nouvelle banniere avec l'aide d'ici.

J'ai mis un petit (grand) moment avant d'y arriver mais ça y est c'est fait je vous laisse constater!

Publicité
Commentaires
C
Ouais, super réussie cette bannière !!
T
Très réussi! (moi, pas voir l'affiche dont tout le monde parle...) j'aime les couleurs et le punch que cela dégage... Quant à la petite photo, elle est trop smart! <br /> Kisses à toutes!
3
bravo pour la bannière! inspirée d'une affiche, non? vos filles ont l'air très mimi. et merci pour le lien (je viens de le voir). à très bientôt
C
Top, top la nouvelle bannière ! Ces Triplés me rappelent une certaine affiche !! ;-)
T
et oui ma poule tjrs au top classe
Comptines & co
Publicité
Publicité