Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
10 janvier 2008

De retour!!!

Oui oui oui je suis toujours là mais en ce moment j'ai pas trop le temps de souffler alors vite un petit post pour montrer que je ne vous oublie pas!!

Les fetes se sont bien passées avec differents invités pour ma part: grippe, gastro et une grosse sinusite, enchainer le tout et voilà ce qui donne quelques jours passés au lit, et donc du retard accumulé et maintenant il me faut rattraper ce retard!!

Sinon c'etait quand meme de chouette vacances où petits et grands ce sont retrouvée avec grand plaisir, comme d'habitude c'est passé trés trés vite mais bon c'est ainsi!!

Voilà quelques nouvelles en attendant les suivantes, ne vous inquietez pas je continue à vous lire assidument cependant (ce qui explique aussi peut etre que le-dit retard ne se comble pas aussi vite que ça!!!bref sans commentaires!!!), à plus tard.

Publicité
Commentaires
R
J'ai l'impression que les maladies ont fait partie intégrante des fêtes de fin d'année. Nous, nous y avons échappé. Bonne reprise pour 2008.
T
Contente de te lire à nouveau! A très vite!
C
Bonne année 2008 ... je suis arrivée sur votre blog grace à votre banniere qui est superbe !
M
Bon retour ma chère!!<br /> J'espère que les vilains microbes vont vite s'échapper!<br /> Bonne année!
3
bienvenue!
Comptines & co
Publicité
Publicité