Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
17 janvier 2008

Petites nouvelles..

Non non ne vous inquietez pas je suis toujours par là mais en ce moment ici aussi on manque un peu de motivation et donc on n'est pas vraiment trés créatif pour l'instant mais bon ça devrait rapidement rentrer dans l'ordre cette histoire!!

Sinon en matiere de nouvelles nous avons appris que nous etions mutés cet été mais l'endroit n'est pas encore sûr à 100%, la destination (on reste en France ça on le sait!!) sera connue NORMALEMENT courant Février.

Enfin se sera peut etre un endroit où on pourra avoir un peu plus de vie de famille qu'ici et ça c'est le top!

Ca me fait tout drôle de me dire que je vais quitter ma région, je n'ai jamais déménagé auparavant si ce n'est sur la meme ville.

Ce qui me fait tout drôle aussi c'est de m'éloigner de ma famille car ça non plus je n'ai vraiment jamais connu jusque là et il faut avouer que c'est bien sympa surtout lorsqu'on est si souvent seule d'avoir ses petits parents à côté!

Et oui ça va etre une page qui se tourne et une autre qui va commencer, avec mon petit mari un peu plus avec moi ça il me tarde vraiment plus que tout!

Allez je vous tiens au courant des que j'en sais un peu plus,

A tres vite!

Publicité
Commentaires
C
bon courage pour la motivation et pour l'attente... on a hâte d'en savoir plus!
P
Mon mari est militaire et on a toujours vécu loin de ma famille. Tu verras, on s'y fait vite! Et quand on se retrouve, les moments ensemble sont encore plus forts.<br /> Et puis si ton mari est plus dispo, ça va te changer la vie...<br /> Bon courage!
P
Nous nous sommes bien habitués à notre nouvelle région, il y a bientôt 5 ans, à 750 km de là où nous avions toujours habités...déménagement pour installation professionnelle...donc là, nous restons pour très longtemps!<br /> Cela nous a permis de découvrir un coin de France beaucoup plus agréable à vivre que ce que nous avions toujours connu et, avec une grande maison, les amis et la famille remplissent la maison dès les beaux jours!<br /> Laure
N
ah ces mutations!!!je connais bien!!! l'attente de la destination est toujours un moment un peu long, car même si il y a des "bruits", c'est mieux d'avoir l'OM (pas l'équipe de foot, bien sur!!!!!!!!!!).<br /> Bon courage à l'avance pour les cartons (pour la première fois on a entammé une 5° année...)
M
super ces news!<br /> c'est fabuleux de découvrir une nouvelle région et surtout de profiter de ton p'tit mari!<br /> a bientot pour savoir où vous allez attérir!
Comptines & co
Publicité
Publicité