Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
5 janvier 2009

Mille mercis...

Mme Chardon a bien vu que Thomas avait bon appetit du coup elle lui a offert un magnifique bavoir brodé Pierre lapin!!

Merci du fond du coeur Cécle pour tant de gentillesse, ton cadeau me touche beaucoup.

DSC05262

Du coup Monsieur se demande quand est ce qu'il pourra s'attaquer au gâteau fait par maman:

collage29

Et non mon petit gars il va falloir que tu attendes encore un peu, alors en attenant et bien tu te contente de jouer à la dinette avec tes soeurs et attention tu as interet à filer droit sinon tu es vite rappeller à l'ordre!!

C'est tellement magique de les voir faire tous les trois...

collage31

Publicité
Commentaires
P
Ah c'est génial cette photo de dînette à 3 ! Pauvre 'tit pépère il devait croire qu'il allait manger " pour de vrai "!
E
Il est magnifique ton petit ange et cette Dame Charon est adorable, mais cela nous le savions déjà !!!
T
J'adore! Le bavoir et surtout... surtout les soeurs... Ben oui, on a la même ici... et Thomas et Diotime sont frères et soeurs dans la douleur... ;)<br /> KISSES
R
Il va pouvoir manger et se salir à volonté.
T
au fait dame chardon mon fils c'est leo paul ........ je veux le meme...mdr
Comptines & co
Publicité
Publicité