Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
24 juin 2009

Recyclage!

L'art et la maniere d'un bon recyclage ou comment faire un vetement tout beau tout neuf pour votre baby chou avec de l'ancien?

  -prenez une ancienne chemise de votre petit mari (en l'occurence la mienne m'a été trés gracieusement donné par une amie!!)

-prenez un tout mignon patron de bloomer pour bébé (genre celui des intemporels par exemple!)

-reportez le patron sur votre chemise

-donnez les coups de ciseaux necessaires et réalisez vos jolies coutures et vous obtenez un tout beau bloomer pour votre bout'chou!!

En attendant de le voir porté trés prochainement sur le gras de mon fils chéri le voici déjà non porté!!

                        VIVE LE RECYCLAGE!!!

blo  Avant recyclage

Aprés recyclage    blog

Publicité
Commentaires
S
J'ai fait pareil avec une chemise en vichy de Papa pour Côme.....<br /> Tu habites pas loin de Niort ?
B
Ah ben justement je cherche partout cet écossais pour faire un bloomer à ma mini!Super chouette !
P
Hé, hé, hé ... joli tissu ... mais il faut reconnaitre que le résultat est super surtout grâce à tes talents de couturière . <br /> D'ici quelques années tu pourras épuiser tes chemises pour coudre des caleçons " comme papa " !!!
A
Hé hé....... je vois que je ne suis pas la seule........car, c'est fou ce que l'on peut faire avec les vieilles chemises de l'Homme.
P
http://lyely.canalblog.com/<br /> Regarde nimage, c'est une proposition sympa je trouve surtout si on s'inscrit en se connaissant pour certaines!<br /> Propose peut être aussi à toriachocolat!
Comptines & co
Publicité
Publicité