Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
15 août 2009

Vacances d'été 2009...

Et oui il faut bien se rendre à la raison les vacances sont finies! et nous voici donc de retour chez nous et maintenant sur la toile!!

Nous esperons que vous avez tous passé de bonnes vacances et pour ceux qui y sont encore ou y vont et bien nous leur souhaitons de bonnes vacances!!

Quant à nous et bien ce fût de bien belles vacances.

Tout d'abord un nouveau carosse 1246977337_7788712973150945744 pour faire la route, quel régal de faire tous ces kilometres avec la clim, un vrai bonheur cette voiture je vous dit!!! De plus nous avons réussi aussi à nous débarasser de l'autre donc impecc!!

 

Dans la série des nouveautés aussi un nouvel appareil photos qui nous a permis d'immortaliser quelques un de ces bons moments durant ces vacances (bon oui une bonne dose quand même car au final 1500 photos je vous dit pas le temps que ça a mis pour telecharger tout ça!!!!)

 

Il y a eu tout d'abord une semaine en Auvergne avec de belles promenades, de belles baignades et de beaux moments en famille (notemment les 60 ans de mariage des grands-parents de papa)

vacances__t__20091

 

Ensuite ce fut une semaine dans le cher Sud de maman avec au progamme cousinade, baignade, promenade tout ça dans la joie et la bonne humeur.Des cousins et cousines qui s'entendent trés bien surtout quand il s'agit de faire des bêtises n'est ce pas????

vacances__t__20092

 

Ah oui j'allais oublier une grande date celle du baptême de mon cher Léo-Paul au debut de notre semaine sudiste!!

Une bien belle journée pour tout le monde

vacances__t__20093

 

Et ensuite à nouveau quelques jours en Auvergne avec Papa cette fois car la premiere semaine il était encore au travail. là nous avons été gardés tous les trois par notre grand-maman chérie pendant quelques jours afin de permettre une petite ballade en amoureux à papa et maman qui sont aller visiter quelques chateaux de la Loire

vacances__t__20094

 

Et puis nous sommes rentrés chez nous, une petite visite à la Rochelle, de bien belles baignades dans la piscine de nos chers voisins qui avaient eu la gentillesse de nous inviter à en profiter durant leur abscence (encore mille mercis cher voisins!!!!!!).

vacances__t__20095

 

Et voilà Lundi Papa reprend le travail déjà, ça passe toujours trop vite le temps où nous sommes tous ensemble!!

Maman commence à preparer la premiere rentrée de son aînée et va reprendre l'activité de son blog maintenant que les vacances sont belles et bien finies!

Publicité
Commentaires
B
Des vacances très réussies!!! Tes enfants sont magnifiques!Bonne rentrée à ta tribu!
P
de beaux moments! je ne savais pas que tu étais la marraine de L-P, félicitations!
S
TRès très jolies photos et de beaux souvenirs de vacances ! mes parents habitent en Auvergne à Vic le Comte (15km de Clermont Ferrand), tu étais où toi ????<br /> bisous
C
Tu fais pire que moi niveau photos.... 1500!!<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée!! Je t'embrasse, C-A
C
1500 PHOTOS???? j'espère qu'il y en a 1 du Puy du Dôme!!!
Comptines & co
Publicité
Publicité