Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
28 février 2011

De petites nouvelles!!!

Oui oui tout va bien par ici mais on court pas mal aprés le temps et aprés quelques embetements comme par exemple une voiture fracturée, delestée de son contenu et cramée dedans....voiture ayant tout juste deux mois!

 

Je couds pas mal ces derniers temps mais en raison d'un petit vol plané de l'appareil les photos ne sont pas aux rendez-vous, en voici cependant quelques unes de quelques petites choses réalisées pour babychou qui profite de son dernier mois pour se faire beau/belle!

 

En vrac donc et en gros (car il y a d'autres petites réalisations que je n'ai pas pris en photo car penser à le faire avec le telephone portable ben c'est un peu penible et puis une fois que les articles ont été livrés c'est trop tard ;-))):

- des bloomers,

- des brassieres col volanté,

- une turbulette

- une babynomade,

- mais aussi un deguisement de peau d'âne pour les demoiselles (fait plus court que prevu pour eviter de ramasser toutes les merd*s au passage et au moins tout le monde peux jouer avec!) ainsi qu'une cape de chevaliers pour le prince de ces lieux (cape non photographiée!)

- en cours de finitions les tenues pour le baptêmes, et les sachets de dragées! Bref nous ne chômons pas et il faut que tout soit fini d'ici vendredi de la semaine prochaine car monsieur le mari partant je m'en vais finir d'attendre la venue du petit bout chez mes parents!

 

             Downloads2

 PS: c'est juste un vrai bonheur de coudre avec cette surjeteuse qui me permet d'avoir de super finitions!!! cette derniere m'en a fait voir ce week-end mais ca a l'air de refonctionner correctement, croisons les doigts!

 

Publicité
Commentaires
B
Pour les avoir vu en vrai, je confirme trop canon.<br /> C'BO
M
canon, euh le bleu est quand même pas mal au RDV!!!bon courage pour ce dernier mois...
A
Très joli!
L
Bravo pour ces superbes réalisations!! Bises
L
Ce petit déguisement de peau d'âne est très réussi ! bravo!
Comptines & co
Publicité
Publicité