Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
12 février 2008

TAGUEE!!!!!

Allez zou je m'y colle grâce aux bons soins de et de aussi je vais à mon tour repondre à ce jeu!

Tout d'abord: - mettre le lien de  celle qui vous a taggé

                             -  mettre le règlement sur votre blog

                            -  mentionner 6 choses, habitudes, tics, sur vous même

                            - tagger 6 autres personnes en mettant leur lien

                            - aller les avertir sur leur blog.

Je vous rends ma copie maintenant:

1- J'aime prendre mon petit dejeuner seule, tranquille sans bruits, sans qu'on me parle! Bref je ne suis pas operationnelle temps que je n'ai pas bu mon café!!

2- Le repassage... ben c'est pas trop ma tasse de thé, surtout tous les plis sur les tennues mili merci la galere!!!

3- J'aime mon metier meme si je ne l'ai pour le moment pas excercé trés longtemps,

4-Je passerai des heures à regarder les enfants jouer entre eux, eclater de rire...au detriment du repassage!!

5- Si je ne freinais pas je boirai du café  toute la journée!

6- J'aime avoir mon bébé tout endormi contre moi, completement abandonné dans mes bras, c'est trop beau!!

Voilà et maintenant je tague à mon tour:

                        - Les tresors de baptiste

                        - Les petits toria

                        - Tiphaine

                        - Les gau du Sud

                         - Bobines et bouts de tissus

                         - Baguettes et cie

Publicité
Commentaires
P
Idem 1-4-6.<br /> Moi si je ne me freinais pas, c'est du chocolat que je mangerais toute la journée!
M
j'comprends pas que tu ne sois pas une "repassage-addict", comme moi!!!<br /> (c'est pour ça que je ne passe plus devant la pièce où la pile de linge s'accumule, comme ça, pas vu, pas fait, CQFD!!!)<br /> Je me reconnais tout à fait aussi dans tes autres traits de caractère, comme quoi nous sommes ttes de bonnes maman poules!
C
comment cela tu n' aimes pas le repassage ??? lol!!!
N
as tu reçu mon paquet?bises FRED
T
... drôle de portrait en fait! <br /> On a toutes un peu les mêmes travers... et moi, pour le pddm, de toute façon, je le prends si tôt que mes oiseaux sont encore bien pelotonnés dans leur nid... mais j'avoue que les pddm du week-end (enfin du samedi) c'est celui que je préfère: tous à table et en même temps... <br /> C'est génial de te lire si maternelle... entre les bébés dans tes bras et regarder tes filles jouer ensemble... <br /> Milles kisses à tous!
Comptines & co
Publicité
Publicité