Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
10 mars 2008

Nouvelles du front!

Oui, oui, oui je suis toujours en vie!! mais en ce moment je n'ai pas trop de temps à moi donc meme si je viens vous lire les unes et les autres chaque jour je n'ai pas trop le temps cependant pour poster! Mais allez zou aujourd'hui je prends cinq minutes quand meme et je viens vous donner des nouvelles!

Vendredi nous avons eu la visite de Monsieur le demenageur venu nous apporter nos premiers cartons car au 1er Juin nous ne sommes plus là mais dans un nouvel appartement dans les Deux-Sevres, donc je vais maintenant commencer à trier en peu et à commencer à emballer les choses dont je ne me sers pas pour ne pas que se soit la course au dernier moment surtout avec les poupettes et surtout que jusqu'au bout petit mari a des journées bien chargées. Donc c'est parti, on s'organise et on commence pièce par pièce à faire le tour.

Ce que j'aime c'est l'aide que mes filles m'apporte car par exemple je mets dans un carton je tourne le dos et hop comme par magie l'affaire est de nouveau hors du carton! dingue non!!! Victoire elle, essaye de m'aider mais c'est à dire qu'elle m'apporte tout ce qui traine dans sa chambre pour remplir le carton!! mais comment la gronder le geste est tellement mignon à la base non??

Voilà pour le moment la principale activité du coin, la machine à coudre est pour l'instant laisser de côté mais à mon avis ça ne devrait pas être pour trés longtemps!

J'ai quelques en cours de broderie, et surtout deux PIF à realiser!!! Heureusement qu'on a un an car sinon je serai vraiment vraiment en retard!!! Mais n'ayez crainte mesdames je ne vous oublie absolument pas!

Sinon rien d'extraordinaire par ici, le petit train train quotidien, mais avec un papa là tous les soirs ce qui est vraiment vraiment trés appreciable tant pour moi que pour les pucinettes qui sont aux anges de profiter de lui (elles essayent un peu beaucoup d'ailleurs d'en profiter ces coquines!)

Allez sur ces quelques nouvelles je vous laisse, bonne journée à toutes!!

Publicité
Commentaires
L
pour les cartons, les enfants dans les pattes et les verres à moutarde emballés dans du papier journal… on compatit !
M
Bon courage à vous! Si tout le contenus de vos carton ressort comme par magie en 10 sec chrono vous avez raison de vous y atteler maintenant!
T
reste avec moi reste avec moi quand meme reste avec moi je t'aime ............(francis lalane !!!!!!!!! mdr )
R
Il est plus appréciable de faire les cartons au compte-gouttes plutôt que dans la précipitation. Bonne décision et bon courage pour la suite.
E
Bon courage à toi !<br /> moi aussi je fais du tri, je vide et je remplis et je déplace, mais seulement d'une pièce à l'autre : c'est déjà bcp de TAF alors je pense bien à toi !
Comptines & co
Publicité
Publicité