Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
15 avril 2009

Week-end pascal.

Un petit week-end pascal bien agréable avec nos deux petits!Pas vraiment de chasse aux oeufs ici (mais pas de soucis ils ont eu ce qu'il fallait quand meme!!) car d'une part pluie et d'autres part ben ils sont encore petits(Victoire elle a fait la sienne chez ses grands-parents!)

Nous sommes allés nous promenés du coup,entre deux averses pour ici et là-bas ça va nous avons echappés à la pluie.

Là-bas c'etait direction l'Ile de Ré, depuis le temps que je voulais y trainer mon petit monde voilà c'est fait!!!D'abord un petit passage sur la rochelle et apres zou aprés-m sur l'Ile!

enfants

Et le lundi, nous sommes restés dans notre chez nous, et ayant reçu ça: 8074883164618697253vb

je l'ai du coup inauguré pour Alix et ce pour son plus grand plaisir!

les_anfants

Et aujourd'hui nous allons inauguré celui là:33221 pour l'arrivée des cousins et le retour de notre Victoire malade!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> votre post date d'il y a plusieurs mois mais pouvez vous m'indiquer comment me procurer les moules chateau fort ou petit train ?<br /> Merci par avance !<br /> Bapt'
C
excellent ces moules !
P
super ces moules, tu les as trouvés où?!
S
idem : on veut l'adresse !<br /> Les loulous doivent être trop contents.
C
où as-t trouvé ces moules???
Comptines & co
Publicité
Publicité