Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptines & co
Comptines & co
Albums Photos
26 avril 2009

Assortis.

Voilà mes derniers petits travaux de couture, une tenue assortie pour chacun de mes loulous!!!

Pas facile de les faire poser pour une photo et surtout pas facile que les trois soient bien sur une même photo, enfin bon le but et de vous montrer leur petite tenue alors tant pis pour leur frimousse!!!!

anniversaire_marie_27_ans_1

Sinon dans le domaine des nouveauté: Alix est quasi propre c'est un peu dur dur mais on ne desepere pas!!!Thomas rampe il gere la traversée des pieces comme un chef et mademoiselle Victoire a été bien fatiguée par une vilaine angine mais sa forme olympique (et les betises qui vont avec..) revient à grand pas!!

Bonne semaine à vous tous quelques travaux de couture m'attendent encore!

Publicité
Commentaires
C
purée de coq ça chauffe la MAC ici!
A
Ils sont zadorables.........
T
C'est adorable!<br /> Ils sont craquants... et quel boulot tu as du faire pour arriver à cela!!!<br /> Des bravos à distribuer à tous, à mademoiselle Alix qui je trouve a bien changé, à Thomas (meilleur que ma Dio qui ne se donne pas tant de peine!) et à ta jolie Victoire toujours pleine de ressources!!! ;-)<br /> Kisses
C
Bravo Alix !!!<br /> ils sont adorables ... j'adore !!!<br /> thomas change, il est de plus en plus beau !!! aussi beau que ses soeurs !!!<br /> des bises
J
ils sont mignons !!!!!!
Comptines & co
Publicité
Publicité